DIVALTO Weavy
Le CRM tout terrain, personnalisable, évolutif, modulaire et hyperconnecté








Principales Fonctionnalités
- Agenda pouvant être utilisé de façon autonome ou synchronisé avec (Outlook, Gmail,etc.).
- Circuit de visites permet de définir une récurrence pour un suivi plus régulier en plus des fonctionnalités de client pivot et de cartographie.
- Gestion des tâches CRM offre une vue claire sur les actions à réaliser et les délais avec rappel des clients à visiter.
- Fiches clients / prosepcts détaillées incluant son état, ses encours, son historique de pièces et d’actions commerciales.
- Formulaire et enquête permettant de créer des questionnaires personnalisés sur le mobile, PDF et E-mail.
Catalogue sur Mobile intuitif donnant la possibilité de prendre des commandes ou bien de réaliser des devis.
- Plan d’action commercial
- Relevé linéaire et diffusion numérique
- Bilan d’activité et statistiques de ventes
Avantages
Disposer d’un CRM sur mobile permet un gain de temps considérable
Bénéficier de l’ensemble des informations de vente, des clients et prospects à tout moment
Suivre en quasi temps réel le chiffre d’affaires permettant d’ajuster la stratégie commerciale, les objectifs et les résultats

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